Villars est une station familiale qui attire une clientèle chic et sportive. Par son ensoleillement, son orientation plein Sud et sa vue dégagée, elle bénéficie d’une situation unique dans les Alpes Vaudoises. Villars est également la station la plus proche de Lausanne et Genève par transport public ou voiture.

Avec ses 6 hôtels et ses logements de groupe, Villars a la plus grosse capacité d’accueil des Alpes Vaudoises et reçoit régulièrement des séminaires de plusieurs centaines de personnes.

Grâce à son infrastructure sportive, Villars propose tout un panel d’activités intérieures ou extérieures. La rénovation de la piscine qui est actuellement en cours ainsi que la construction d’un Spa & Wellness va encore renforcer cette offre en 2017.

Le domaine skiable de Villars est relié à ceux de Gryon et des Diablerets dont le point culminant est le Glacier des Diablerets à plus de 3’000 mètres d’altitude. Il compte plus de 125 kilomètres de pistes qui sont accessibles par télécabines et téléskis mais aussi en train. Domaine skiable varié, il offre un vaste choix de pistes pour tous niveaux, desservies par des installations constamment rénovées. La pratique du ski alpinisme, du ski de fond et de la raquette est également courante aux abords de ce domaine skiable.

> Plus d’infos sur Villars